Le téléviseur ne reçoit aucun signal ou n'affiche qu'united nations écran noir

Si vous voyez united nations écran noir sur votre téléviseur ou si vous ne parvenez à recevoir aucun bespeak lors de la configuration ou de 50'utilisation de votre Chromecast, suivez la procédure de dépannage ci-dessous.

Premières étapes de dépannage

  1. Assurez-vous que le Chromecast est branché à l'aide du câble d'alimentation et de l'adaptateur secteur fournis avec 50'appareil. Le Chromecast doit être branché directement sur une source d'alimentation.
  2. Le voyant situé sur le côté du Chromecast doit être allumé.
  3. Assurez-vous que le téléviseur est réglé sur la même entrée HDMI que Chromecast. Sur la plupart des télécommandes, cela peut être effectué via les boutons d'entrée, de source ou de menu. Vous devrez peut-être faire défiler une liste d'options pour trouver la bonne source (par exemple, HDMI 1, HDMI 2, etc.).
  4. Si votre téléviseur n'poster toujours qu'un écran noir une fois que vous avez effectué les étapes ci-dessus, redémarrez votre Chromecast.
    1. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de fifty'appareil. Laissez-le débranché pendant environ une minute, puis rebranchez-le.Remarque : Le fait de débrancher votre Chromecast du port HDMI du téléviseur n'entraîne pas le redémarrage de fifty'appareil. Il doit être débranché de la source d'alimentation pour redémarrer.

Étapes suivantes

Si l'écran est toujours noir après le redémarrage, reportez-vous au cas de figure qui décrit le mieux ce qui s'affiche sur l'écran de votre téléviseur et sur votre Chromecast :

Écran noir et voyant blanc (fixe ou clignotant)

Procédez comme adapt : Éteindre le téléviseur

  1. Mettez le téléviseur hors tension en l'éteignant, puis en débranchant le câble d'alimentation de la source d'alimentation.
  2. Débranchez le Chromecast du port HDMI et de la source d'alimentation, le cas échéant.
  3. Allumez le téléviseur, puis rebranchez la source d'alimentation au Chromecast. Ne branchez pas le Chromecast au port HDMI du téléviseur.
  4. Patientez xxx secondes.
  5. Branchez le Chromecast à un port HDMI du téléviseur.
  6. Réglez le téléviseur sur la même entrée HDMI que le Chromecast.
  7. Si plusieurs ports sont disponibles sur le téléviseur, suivez les étapes 1 à 6 en utilisant un autre port HDMI.
  8. Si le téléviseur n'poster toujours qu'un écran noir, essayez la solution ci-dessous.

Tester le Chromecast sur un autre téléviseur, si possible

Si vous disposez d'united nations autre téléviseur équipé d'un écran HDMI, essayez de configurer votre Chromecast sur ce téléviseur.

Vous rencontrez toujours des problèmes ? Aidez l'équipe Chromecast à mieux les comprendre en remplissant cette brève enquête et ce rapport. Vos commentaires permettront à nos ingénieurs d'examiner la situation afin de trouver une solution.

Participer à une brève enquête

Écran noir et voyant rouge ou orange (fixe)

Procédez comme suit :

Utiliser le câble d'alimentation fourni avec le Chromecast

Nous vous recommandons d'utiliser le câble d'alimentation et l'adaptateur secteur fournis avec votre Chromecast.

Branchez le Chromecast à une source d'alimentation à l'aide du câble fourni avec l'appareil, puis vérifiez que tout est bien branché, y compris fifty'adaptateur secteur.

Si le téléviseur n'affiche toujours qu'un écran noir, essayez la solution ci-dessous.

Éteindre le téléviseur

  1. Arrêtez complètement le téléviseur (éteignez-le, puis débranchez le câble d'alimentation de la source d'alimentation).
  2. Débranchez le Chromecast du port HDMI et de la source d'alimentation, le cas échéant.
  3. Allumez le téléviseur et rebranchez le Chromecast à la source d'alimentation, mais ne reliez pas l'appareil à un port HDMI du téléviseur.
  4. Patientez xxx secondes.
  5. Branchez le Chromecast à un port HDMI du téléviseur.
  6. Réglez le téléviseur sur la même entrée HDMI que le Chromecast.
  7. Si le téléviseur n'affiche toujours qu'united nations écran noir, essayez la solution ci-dessous.

Rétablir la configuration d'usine du Chromecast

Important : Ne rétablissez la configuration d'usine qu'en dernier recours.

Lorsque vous rétablissez la configuration d'usine, les valeurs par défaut des paramètres du Chromecast sont rétablies. Vous devrez configurer l'appareil, le reconnecter au Wi-Fi et configurer à nouveau les paramètres du mode Veille, le cas échéant. Si vous avez apporté des modifications aux paramètres de votre routeur depuis la configuration du Chromecast, il est possible que vous ne puissiez pas reconfigurer l'appareil.

Vous pouvez rétablir la configuration d'usine de votre Chromecast de deux manières :

Important : Vos données seront effacées de manière irréversible.

Depuis votre Chromecast

Chromecast (1st Gen) Chromecast (1re génération)

  1. Lorsque le Chromecast est branché au téléviseur, maintenez le bouton du Chromecast enfoncé pendant au moins 25 secondes ou jusqu'à ce que le voyant allumé clignote en rouge.
  2. Une fois que le voyant clignote en blanc et que le téléviseur s'éteint, relâchez le bouton. Fifty'appareil va alors redémarrer.

 Chromecast (2e génération), Chromecast ou Chromecast Ultra

Lorsque le Chromecast est branché sur le téléviseur, appuyez de manière prolongée sur le bouton latéral de l'appareil. Le voyant clignote en orange. Lorsque le voyant devient blanc, relâchez le bouton. Votre Chromecast va alors redémarrer.

Depuis Google Domicile

 Chromecast avec Google TV

 Chromecast (2e génération), Chromecast (3e génération) ou Chromecast Ultra

Dans l'application Google Home

Remarque : Cette selection n'est disponible que si vous avez toujours accès au réseau sur lequel votre Chromecast a été configuré.

Sur votre Chromecast

Lorsque le Chromecast est branché sur le téléviseur, appuyez de manière prolongée sur le bouton latéral de l'appareil. Le voyant clignote en orangish. Lorsque le voyant devient blanc, relâchez le bouton. Votre Chromecast va alors redémarrer.

Chromecast (1st Gen) Chromecast (1re génération)

Dans fifty'application Google Home

Remarque : Cette pick north'est disponible que si vous avez toujours accès au réseau sur lequel votre Chromecast a été configuré.

Sur votre Chromecast

  1. Lorsque le Chromecast est branché au téléviseur, maintenez le bouton du Chromecast enfoncé pendant au moins 25 secondes ou jusqu'à ce que le voyant allumé clignote en rouge.
  2. Une fois que le voyant clignote en blanc et que le téléviseur s'éteint, relâchez le bouton. L'appareil va alors redémarrer.

Écran noir et voyant rouge ou orange (clignotant)

Éteindre le téléviseur

  1. Arrêtez complètement le téléviseur (éteignez-le, puis débranchez le câble d'alimentation de la source d'alimentation).
  2. Débranchez le Chromecast du port HDMI et de la source d'alimentation, le cas échéant.
  3. Allumez le téléviseur et rebranchez le Chromecast à la source d'alimentation, mais ne reliez pas 50'appareil à un port HDMI du téléviseur.
  4. Patientez 30 secondes.
  5. Branchez le Chromecast à un port HDMI du téléviseur.
  6. Réglez le téléviseur sur la même entrée HDMI que le Chromecast.
  7. Si vous ne recevez toujours aucun point, essayez la solution ci-dessous.

Tester le Chromecast sur un autre téléviseur HDMI

Si vous disposez d'un autre téléviseur HDMI, essayez de configurer votre Chromecast sur ce téléviseur.

Vous rencontrez toujours des problèmes ? Aidez l'équipe Chromecast à mieux les comprendre en remplissant cette brève enquête et ce rapport. Vos commentaires permettront à nos ingénieurs d'examiner la state of affairs afin de trouver une solution.

Participer à une brève enquête

Écran noir sans voyant

Si vous avez essayé d'alimenter le Chromecast à partir de la source d'alimentation ainsi que du port USB, et qu'aucun voyant n'est allumé sur l'appareil :

  1. Assurez-vous que le port USB fonctionne avec d'autres appareils (branchez votre téléphone à la prise ou au port USB pour vérifier s'il se charge, par exemple).
  2. Branchez le Chromecast à une autre source d'alimentation (comme une autre prise murale).
  3. Utilisez un câble d'alimentation différent de celui fourni avec le Chromecast (choisissez united nations câble et un adaptateur USB vers micro USB).

Message "Chromecast…" suivi du logo Chrome qui tourne

Si votre téléviseur affiche le message "Chromecast…" suivi du logo Chrome qui tourne, puis d'united nations écran noir, procédez comme adjust :

Éteindre le téléviseur

  1. Arrêtez complètement le téléviseur (éteignez-le, puis débranchez le câble d'alimentation de la source d'alimentation).
  2. Débranchez le Chromecast du port HDMI et de la source d'alimentation, le cas échéant.
  3. Allumez le téléviseur et rebranchez le Chromecast à la source d'alimentation, mais ne reliez pas fifty'appareil à un port HDMI du téléviseur.
  4. Patientez thirty secondes.
  5. Branchez le Chromecast à un port HDMI du téléviseur.
  6. Réglez le téléviseur sur la même entrée HDMI que le Chromecast.
  7. Si le téléviseur n'affiche toujours qu'un écran noir, essayez la solution ci-dessous.

Tester le Chromecast sur un autre téléviseur HDMI

Si vous disposez d'united nations autre téléviseur HDMI, essayez de configurer votre Chromecast sur ce téléviseur.

Vous rencontrez toujours des problèmes ? Aidez 50'équipe Chromecast à mieux les comprendre en remplissant cette brève enquête et ce rapport. Vos commentaires permettront à nos ingénieurs d'examiner la situation afin de trouver une solution.

Participer à une brève enquête

Erreur d'absence de betoken et voyant rouge ou orange (clignotant)

Éteindre le téléviseur

  1. Arrêtez complètement le téléviseur (éteignez-le, puis débranchez le câble d'alimentation de la source d'alimentation).
  2. Débranchez le Chromecast du port HDMI ainsi que de la source d'alimentation, le cas échéant.
  3. Allumez le téléviseur et rebranchez le Chromecast à la source d'alimentation, mais ne reliez pas l'appareil à un port HDMI du téléviseur.
  4. Attendez xxx secondes.
  5. Branchez le Chromecast à united nations port HDMI du téléviseur.
  6. Réglez le téléviseur sur la même entrée HDMI que le Chromecast.
  7. Si vous ne recevez toujours aucun signal, essayez la solution ci-dessous.

Tester le Chromecast sur united nations autre téléviseur HDMI

Si vous disposez d'un autre téléviseur HDMI, essayez de configurer votre Chromecast sur ce téléviseur.

Vous rencontrez toujours des problèmes ? Aidez l'équipe Chromecast à mieux les comprendre en remplissant cette brève enquête et ce rapport. Vos commentaires permettront à nos ingénieurs d'examiner la situation afin de trouver une solution.

Participer à une brève enquête

Si le problème de configuration persiste, contactez l'équipe d'assistance Chromecast.

Ces informations vous-ont elles été utiles ?

Comment pouvons-nous fifty'améliorer ?